Notre voyage club à Giens se déroulera du dimanche 30 octobre soir (dîner inclus) au samedi 05 novembre matin (petit déjeuner inclus).

Cette année, on plongera dès le lundi matin, jusqu'au vendredi après midi inclus.

Au programme : 10 plongées dans un cadre superbe - Et toujours en pension complète !

Les sites sont adaptés à tous les niveaux de plongées, et aux souhaits de chacun (et en fonction de la disponibilité des encadrants).

Comme tous les ans, ce séjour est aussi adapté aux familles, avec des réductions en fonction de l’âge des enfants.

Vous pourrez choisir entre un forfait 6 plongées ou un forfait 10 plongées.

Cette année, nous allons proposer, sous réserve d'avoir assez de monde (6 personnes), un séjour apnée, du lundi au vendredi.

Tarifs 2022 :

• Forfait 10 plongées + pension complète : 672.00€ (pour ceux qui ne pourront pas faire les 10 plongées, on retirera 30€ par plongée non faite, jusqu’à concurrence de 8 plongées).
  • Forfait 6 plongées + pension complète : 565.00€ (+ 30€ la plongée supplémentaire)
  • Apnée 5 jours (10 sorties) + pension complète : 618€.
  • Non plongeur (pension complète) : 328.00€ (+30% sur la partie hébergement pour une chambre individuelle)

Réductions enfants :

• • Moins de 2 ans : gratuit
  • • De 2 à 5 ans : - 45%
  • • 6 à 10 ans : - 20%
  • • De 11 à 13 ans : - 10%

Pour les non plongeurs, les familles, etc. La Valeranne propose de nombreuses activités gratuitement : mini-golf, piscines extérieures (dont 1 chauffée), babyfoot, soirées animées, etc.

Vous pouvez dors et déjà télécharger le programme et le dossier d'inscription et me les communiquer soit par courrier, soit au bord du bassin.

Giens 2022, j'y serai. Et vous ?

Thierry, GO officiel de cette sortie club.

Liste de diffusion

S'abonner à la liste de diffusion du club

Pour vous abonner à la liste de diffusion, cliquer sur l'image ou envoyez un mail à club-subscribe@nautilus.asso.fr

Save the dates

Les prochaines dates pour les sorties fosses de plongée au Luxembourg.

Départ à 19h00 de Lorraine Nautisme ou 20h00 sur place (mise à l'eau à 20h30).

- vendredi 15 octobre 2021

- vendredi 14 janvier 2022